Séance du Conseil du 18 juin

Séance du Conseil du 18 juin

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Dans un souci de Santé publique, la MRCVR tient à appliquer avec sérieux, la liste de mesures jugées prioritaires émise par le ministère de la Santé et Services sociaux et le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, laquelle découle de l’état d’urgence sanitaire.

Ces mesures permettent aux municipalités de continuer d’exercer leur responsabilité en adaptant certaines règles à la situation exceptionnelle à laquelle la population québécoise est confrontée. La MRCVR tient donc à informer ses citoyen(ne)s que, conformément à l’arrêté ministériel 2020-029 du 26 avril 2020, la séance du Conseil qui aura lieu le jeudi 18 juin 2020, à 20 h, au siège social de la MRCVR situé au 255, boulevard Laurier, bureau 100, McMasterville (Québec) J3G 0B7, et par moyens de télécommunication, sera sans public mais celle-ci sera publicisée dès que possible par tout moyen permettant au public de connaître la teneur des discussions entre les participants et le résultat de la délibération des membres.

La MRCVR recourt à cette possibilité pour minimiser les risques de propagation du coronavirus pouvant découler de la tenue d’une séance publique à laquelle assisteraient un nombre important de personnes. Il s’agit d’une mesure tout à fait exceptionnelle et dont l’application sera temporaire.

Les citoyen(ne)s sont invité(e)s à transmettre les questions pouvant découler de l’ordre du jour disponible sur le site Internet à la personne responsable du Greffe, à l’adresse suivante : achamel@mrcvr.ca, et ce, avant 14 h, ce jeudi 18 mai 2020.

Ordre du jour sera publié le lundi précédant la séance.

Date

Jeudi 18 juin 2020

20 h

Prix
Lieu

255, boul. Laurier, McMasterville

Aller au contenu principal