Concours Défi OSEntreprendre

Concours Défi OSEntreprendre

Partager sur

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on print

La MRCVR est partenaire au Défi OSEntreprendre, lequel contribue à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère.

De concert avec tous les partenaires du Défi OSEntreprendre, la MRCVR veut encourager et faire rayonner les initiatives entrepreneuriales de la région.

Ce concours, constitué sous plusieurs catégories, exploite une démarche de reconnaissance en trois étapes évolutives : locale, régionale et nationale.

La MRC de La Vallée-du-Richelieu est heureuse d’être maître d’œuvre du volet local du défi OSEntreprendre, ce grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales!

 

Annulation de la 22e édition
Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, l’annulation de la 22e édition du Défi OSEntreprendre a été inévitable. Le processus de participation s’est terminé à l’étape de la validation de l’admissibilité des candidatures pour les quelques 60 000 participants, ce qui implique qu’aucun lauréat n’a été nommé aux échelons local, régional et national pour cette édition.

Admissibilité à la 23e édition
Les projets jugés admissibles au volet Création d’entreprise de la 22e édition  (2020) pourront exceptionnellement être déposés à nouveau dans le cadre de la 23e édition (2021) du Défi OSEntreprendre, sur la base de la création d’un autre dossier de candidature. Les créateurs d’entreprise recevront un courriel au moment opportun pour s’inscrire avant la date limite en 2021.

 

Pour de plus amples renseignements, consultez le site officiel du Défi OSEntreprendre.

Aller au contenu principal