Première signature du livre d’or

Première signature du livre d’or

Partager sur

Pour souligner la contribution exceptionnelle de cette famille, le Conseil de la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) a invité les membres de la famille Pepin à signer le Livre d’Or de la MRCVR. Le mercredi 27 novembre dernier et en ouverture de la séance du Conseil de la MRCVR, une cérémonie honorifique s’est tenue pour mettre en valeur la contribution de cette famille impliquée dans la communauté.

Cette signature officielle est la toute première de la MRCVR. Le Conseil de la MRCVR a décidé d’instaurer un Livre d’Or pour reconnaitre, de façon régionale, l’apport significatif de membres de la communauté. « La famille Pepin est reconnue dans la région depuis plusieurs décennies. Depuis les 75 dernières années, cette famille et les membres de leur équipe nous accueillent chaleureusement, jour après jour, pour nos petites courses et nos plus grosses épiceries. Nous avons salué le travail de cette famille », a déclaré la préfète de la MRCVR et mairesse de Beloeil, madame Diane Lavoie.

De son côté, le maire de Mont-Saint-Hilaire, monsieur Yves Corriveau a pris la parole en précisant : « Cette famille, tissée serrée, a redonné à la communauté en s’impliquant auprès de plusieurs organismes communautaires, culturels et associations sportives. Nul doute que tous les organismes de la région sont reconnaissants pour la contribution et le dévouement de la famille Pepin. » En conclusion de cette cérémonie, le maire de McMasterville, monsieur Martin Dulac a mentionné : « Il est également important de souligner l’apport économique des Marchés Pepin dans la Vallée-du-Richelieu. Ce grand employeur et allié des producteurs de la région a été une famille visionnaire et a toujours su innover. »

À propos des Marchés Pepin
Les Marchés Pepin possèdent trois magasins situés à Beloeil, depuis 1944, à Mont-Saint-Hilaire, depuis 1979, et à McMasterville, depuis 2009. Ce sont plus de 400 employés qui offrent un service à la clientèle personnalisé et une expérience en magasin. « Redonner à la communauté, être près des gens de la région et être un bon citoyen corporatif, ce sont nos valeurs fondamentales depuis toujours. C’est grâce à cette approche que notre entreprise est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. D’ailleurs, notre famille est heureuse d’être le premier signataire du Livre d’Or de la MRCVR et nous les remercions », a mentionné monsieur Bernard Pepin, propriétaire des Marchés Pepin.

Aller au contenu principal