Deux projets sur le territoire de la MRCVR en lice pour le concours de pitch Montérégie, NOTRE garde-manger

Deux projets sur le territoire de la MRCVR en lice pour le concours de pitch Montérégie, NOTRE garde-manger

Le Pôle d’entreprenariat de l’Est de la Montérégie lance le concours de pitch pour les équipes de Montérégie, NOTRE garde-manger! Le public est appelé à voter pour leur projet préféré du 10 au 25 novembre, sur la page Web dédiée à ce concours. L’équipe ayant reçu le plus de vote se verra offrir la bourse Coup de cœur d’une valeur de 500 $. En plus de cette bourse, les équipes auront la possibilité de repartir avec la Bourse du MAPAQ d’une valeur de 2 000 $ pour le projet le plus inspirant, la Bourse de la Caisse d’économie solidaire, elle aussi d’une valeur de 2 000 $ pour le meilleur pitch et finalement, la Bourse d’implication d’une valeur de 1 000$ pour l’équipe la plus engagée.

Les projets du territoire de la MRCVR en lice

Récolte – marché agroalimentaire

Récolte – Marché agroalimentaire est un marché mobile destiné à permettre l’accès physique et économique à une saine alimentation pour tous et faire découvrir les producteurs locaux!

Vote pour le projet la Récolte


Alternative Aliment-Terre

Alternative Aliment-Terre a pour but d’améliorer la sécurité alimentaire par la réduction du gaspillage alimentaire, la réduction du coût des aliments et l’amélioration de l’accessibilité aux denrées saines, fraîches et locales.

Vote pour le projet Aliment-Terre

Aller au contenu principal