Agricultrice et pionnière, France Cournoyer Beaudry reçoit un prix

Agricultrice et pionnière, France Cournoyer Beaudry reçoit un prix

Partager sur

Madame Marilyn Nadeau, préfète de la MRCVR, assistait le 15 avril dernier, au 34e Gala reconnaissance des Agricultrices de la Montérégie-Est qui souligne annuellement les compétences, la créativité, la passion, la gestion entrepreneuriale de femmes qui contribuent à faire avancer la profession d’agricultrice. C’est l’occasion de réaliser et mettre en lumière tout le travail qu’elles accomplissent dans leur entreprise et leur communauté.

Lors de l’événement, Madame France Cournoyer Beaudry de la ferme Clerjoye de la municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu, a reçu le prix Monique-Lecours pour la richesse de son parcours qui a contribué de façon active au développement du milieu agricole, à l’amélioration du statut social, syndical et économique des agricultrices. Véritable pionnière dans la région, engagée et déterminée, Mme Cournoyer Beaudoin a longtemps siégé sur le Comité consultatif agricole de la MRC de La Vallée-du-Richelieu.

Vignette photo
De gauche à droite : Marilyn Nadeau – préfète de la MRCVR et mairesse de Saint-Jean-Baptiste, France Cournoyer Beaudry – agricultrice et récipiendaire du prix Monique-Lecours, et Nadine Viau – mairesse de Beloeil.

Aller au contenu principal