Vous voulez évoluer dans un environnement stimulant au sein d’une organisation dont les valeurs sont : l’engagement, la collaboration, le respect, l’écoute et l’ouverture, l’esprit d’équipe, l’intégrité et la rigueur? Nous vous offrons un emploi avec des défis motivants et un ensemble complet d’avantages sociaux!
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) est un organisme supramunicipal ayant pour mission de traiter différents dossiers à l’échelle régionale dans les domaines d’activités suivants : l’aménagement du territoire, la culture, la gestion des cours d’eau, les matières résiduelles, le développement économique et touristique.
Notre clientèle est principalement les municipalités de la MRCVR, les citoyen(ne)s et les entreprises de notre région au caractère rurbain où se côtoient la majestueuse montagne, la rivière emblématique et les vastes champs.
Pourquoi travailler à la MRCVR?
- Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
- 33,45 heures par semaine, termine à 12h le vendredi.
- Horaire flexible
- Télétravail (prestation hybride), selon l’emploi.
- Avantages sociaux
- 12 jours de congés payés annuellement
- Assurance collective (incluant le dentaire)
- Régime de retraite avec cotisation de l’employeur
- Programme d’aide aux employé(e)s (PAE).
- Vacances bonifiées
- Pour les cadres: À l’embauche, peut aller jusqu’à 6 semaines de vacances rémunérées par année, dont 2 semaines durant la période des Fêtes;
- Pour les membres du personnel: À l’embauche, peut aller jusqu’à 5 semaines, dont 2 semaines durant la période des Fêtes.
- Formation et développement
- Coaching
- Ateliers
- Équipement informatique fourni
- Activités sociales
- Coin café, tisane
- Bureaux, salles de conférence et cafétéria modernes
- Stationnement et bornes de recharge électriques
- Transport en commun, pharmacies et restaurants à proximité
- Vue magnifique sur la montagne du Mont-Saint-Hilaire
* Pour les emplois offerts à l’Office régional d’habitation de La Vallée-du-Richelieu (ORHVR), les conditions et les avantages sociaux peuvent varier.
- OFFRE D'EMPLOI DISPONIBLE
Préposé(e) à l'entretien - maintenance de bâtiments
- Mont-Saint-Hilaire
- Poste permanent
- Temps plein
- 35 h / semaine
L’Office régional d’habitation de La Vallée-du-Richelieu (ORHVR) est à la recherche d’un(e) préposé(e) à l’entretien passionné(e) par le travail bien fait et motivé(e) à contribuer à un environnement de vie sécuritaire et accueillant pour nos locataires.
Dans ce rôle clé, vous serez responsable de veiller à la propreté et au bon fonctionnement de nos immeubles résidentiels. Vous réaliserez une variété de travaux manuels, allant de petites réparations en plomberie (comme le remplacement de robinets ou l’installation de toilettes) à des interventions en menuiserie, peinture, plâtrage et calfeutrage. Vous participerez également à l’entretien ménager des espaces communs (fenêtres, murs, planchers, cages d’escalier) et assurerez le nettoyage complet des logements entre deux locataires.
Votre quotidien comprendra aussi l’inspection et l’entretien des outils et équipements, quelques travaux extérieurs, ainsi que la vigilance nécessaire pour signaler toute anomalie à votre supérieur. Vous serez également appelé(e) à prêter main-forte à d’autres tâches selon les besoins du moment.
Si vous aimez le travail concret, que vous êtes débrouillard(e), polyvalent(e) et que vous souhaitez faire une réelle différence dans votre milieu, ce poste est pour vous !
Intéressé(e)?
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le vendredi 13 juin 2025, à 12 h, par courriel à
info@mrcvr.ca.
- SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, à l’attention de madame Catherine Brunelle, conseillère en ressources humaines par courriel à info@mrcvr.ca ou par la poste à l’adresse suivante :
MRC de La Vallée-du-Richelieu
255, boul. Laurier, bureau 100
McMasterville (Québec) J3G 0B7
Notez que seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.
La MRC de La Vallée-du-Richelieu adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.