Ordre du jour de la séance extraordinaire du Conseil du 3 novembre 2021

Ordre du jour de la séance extraordinaire du Conseil du 3 novembre 2021

Dans un souci de santé publique, la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) tient à appliquer avec sérieux la liste de mesures jugées prioritaires émise par le ministère de la Santé et des Services sociaux et le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, laquelle découle de l’état d’urgence sanitaire.

Ces mesures permettent aux municipalités de continuer d’exercer leur responsabilité en adaptant certaines règles à la situation exceptionnelle à laquelle la population québécoise est confrontée.

La MRCVR se voit dans l’obligation, pour le moment, de restreindre l’accès au public afin de minimiser les risques de propagation du coronavirus (COVID-19) pouvant découler de l’admission d’un nombre important de citoyen(ne)s, et ce, en raison de l’espace disponible et du nombre de personnes déjà présentes lors de la séance (membres du Conseil, membres du personnel de la MRCVR et membres de l’équipe de diffusion). L’objectif de cette mesure, tout à fait exceptionnelle et d’application temporaire, est de permettre au Conseil de la MRCVR de continuer de prendre des décisions nécessaires au fonctionnement du territoire, sans compromettre la santé de tous.

AVIS COVID-19

Les citoyen(ne)s sont invité(e)s à transmettre les questions pouvant découler de l’ordre du jour à la personne responsable du greffe, et ce, avant 14 h 00, le mardi 2 novembre 2021.

Ordre du jour de la séance extraordinaire du mercredi 3 novembre 2021

Aller au contenu principal