Cinq entreprises participeront gratuitement à un perfectionnement intensif

Cinq entreprises participeront gratuitement à un perfectionnement intensif

La MRC de La Vallée-du-Richelieu est heureuse d’annoncer les noms des cinq entreprises gagnantes d’une place gratuite pour le perfectionnement intensif « Augmentez vos ventes », formation offerte par CAE Capital Rive-Sud. C’est par tirage au sort sur tout le territoire que la MRCVR a déterminé les entreprises gagnantes parmi toutes celles qui avaient manifesté leur intérêt à participer à cette formation.

Les entreprises qui participeront gratuitement à ces quatre jours de formations sont :


« Je félicite les entreprises gagnantes et je remercie les entreprises participantes. Toutes les façons sont bonnes pour encourager les entreprises du territoire. Dans le contexte actuel, nous poursuivons notre mobilisation et nos efforts afin d’aider et de soutenir les entrepreneur(e)s », a tenu à préciser la mairesse de la ville de Beloeil et préfète de la MRCVR, madame Diane Lavoie.

– Diane Lavoie, mairesse de la ville de Beloeil et préfète de la MRCVR

Notons que parmi ces cinq entreprises participantes invitées par la MRCVR, une bourse de 500 $ sera offerte à l’entreprise ayant démontré le plus d’implication et une participation soutenue lors de la formation!

Aller au contenu principal