Les lauréats locaux de l’édition 2021 du Défi OSEntreprendre

Les lauréats locaux de l’édition 2021 du Défi OSEntreprendre

La MRC de La Vallée-du-Richelieu félicite les lauréats locaux de la 23e édition du Défi OSEntreprendre de notre territoire, dans le volet Création d’entreprise. La mission de ce Défi est d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Plus précisément, le volet Création d’entreprise offre l’occasion aux entrepreneur(e)s, au cours de l’année de démarrage, de valider leur projet, d’obtenir des bourses, d’élargir leur réseau et d’exprimer leur passion.

En plus de contribuer au développement de notre région, ces entreprises ont représenté notre territoire au niveau régional du concours. Parmi les sept catégories officielles, trois entreprises du territoire sont lauréates dans trois des catégories.

LAURÉATS LOCAUX

Dans la catégorie Services aux entreprises, l’entreprise Vision AR, située à Beloeil : Vision AR offre des services de visualisation 3D aux entreprises de partout dans le monde, que ce soit en modélisation, animation, réalité virtuelle ou augmentée. L’entreprise se spécialise dans la création d’expériences en réalité augmentée sur les réseaux sociaux.

Dans la catégorie Commerce, l’entreprise Tite Frette Bières & Cie, située à Mont-Saint-Hilaire (dès juin 2021) : Le concept de Tite Frette est initialement basé sur un concept bien établi et qui a fait ses preuves en Montérégie et en Estrie, à savoir offrir des bières de microbrasserie, des vins, des cidres et des produits du terroir, suivant un service personnalisé afin de diriger la clientèle vers des produits quelle saura apprécier.

Dans la catégorie Services aux individus, l’entreprise Maison Galena in Aurum inc., située à Saint-Marc-sur-Richelieu : Galena in Aurum crée des objets symboliques et uniques pour illuminer les grands moments de la vie. Leur mission est de rendre précieux et éternels les grands passages de la vie grâce à la création d’un objet souvenir symbolique.

Félicitations aux trois entreprises lauréates!

Aller au contenu principal