Période de dépôts de candidature du défi OSEntreprendre

Période de dépôts de candidature du défi OSEntreprendre

McMasterville, le mardi 4 février 2020 – La 22e édition du Défi OSEntreprendre est présentement en cours dans la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR). La MRCVR vient ainsi donner son appui aux entrepreneurs de la région qui désireraient participer à cette compétition d’envergure dans le volet Création d’entreprises. Vous vous êtes lancés dans une nouvelle aventure entrepreneuriale? Soumettez votre candidature avant le mardi 10 mars 2020, 16 h. Une activité de remise de prix aura lieu le 2 avril prochain et couronnera les lauréats de la MRCVR.

Positionnez votre projet, obtenez des bourses, des prix, élargissez votre réseau, démarquez-vous et exprimez votre passion! Inscrivez-vous au Défi OSEntreprendre! Le compte à rebours est commencé! Pour connaître les critères d’admissibilité ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, les renseignements sont accessibles en ligne au www.OSEntreprendre.quebec. Les entrepreneurs de la région qui désirent poser leur candidature au Défi peuvent être accompagnés dans leur processus. Vous pouvez communiquer avec madame Martine Beaulieu,
conseillère aux entreprises, par téléphone au 450 464-0339, poste 2802, ou par courriel à mbeaulieu@mrcvr.ca.


À PROPOS DU DÉFI OSENTREPRENDRE
OSEntreprendre a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Sa principale activité, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des élèves du primaire à l’université et celles des créateurs d’entreprise. Il est rendu possible grâce à l’engagement financier de partenaires visionnaires : le Mouvement Desjardins, partenaire présentateur, le gouvernement du Québec, partenaire en titre, le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, le ministère de l’Économie et de l’Innovation, le Secrétariat à la jeunesse, le Secrétariat à la condition féminine, Québecor, Vidéotron Affaires, l’Ordre des CPA du Québec, Saputo et Spektrum Media.

À PROPOS DE LA MRCVR
La municipalité régionale de comté de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) est un organisme municipal à portée régionale qui regroupe les municipalités et les villes de la vallée du Richelieu, soit : Beloeil, Carignan, Chambly, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Basile-le-Grand, Saint- Charles-sur-Richelieu, Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Marc-sur-Richelieu et Saint-Mathieu-de-Beloeil, et son mandat est d’exercer les pouvoirs et les responsabilités que lui confèrent la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (LAU) ainsi que le Code municipal du Québec (CM). Comptant approximativement 129 000 habitants, l’organisation interagit au niveau de l’aménagement du territoire et de la mobilité, du développement agricole, culturel, économique, social et touristique, de la sécurité incendie, des cours d’eau, des matières résiduelles ainsi que d’autres mandats pour ses municipalités et villes ainsi que pour divers organismes partenaires.

Source et renseignements :
Ariane Levasseur, conseillère en communication
Tél. : 450 464-0339, poste 2120 | Courriel : alevasseur@mrcvr.ca

Aller au contenu principal